Relations Presse & Blogs

Quelles actions presse ?

  • Prise de brief : comprendre votre activité, votre marché, vos attentes
  • Définir vos cibles presse susceptibles de relayer votre information
  • Constitution de fichiers presse, de fichiers blogueurs « influents » dans vos coeurs de métiers
  • Rédaction de communiqués de presse
  • Relecture de votre communiqué de presse, rewriting si besoin
  • Rédaction de dossiers de presse
  • Diffusion par mail
  • Relance par mail
  • Relance téléphonique
  • Organisation d’une conférence de presse

 
    

Quelle est la valeur ajoutée d’ Idoine Contenu ?

  • L’expertise de l’écriture SEO (référencement naturel) et du web marketing
  • La plus-value du journalisme
  • Une capacité d’appréhender tous les sujets avec une veille thématique
  • Le savoir faire du e commerce
  • La vision large d’une « digital » non native

- Un réseau de partenaires dans tous les domaines du web
- La connaissance des systèmes de gestion de contenu (CMS)